jeudi 1 août 2013

Orange mobile aime les voleurs et profitent des victimes comme moi!

depuis le 4 juillet 2013 deux jeunes noirs m'ont volé de ma main gauche mon iphone4S.
J'ai perdu plus de 28000 photos.
J'ai perdu des vidéos.
j'ai perdu des dossiers.
j'ai perdu des notes.
j'ai perdu mon répertoire.
j'ai perdu des applications.
MA BOITE EMAIL EST FERMEE CAR 0680504877@orange.fr est mon email!
JE NE PEUX PLUS TRAVAILLER BENEVOLEMENT DE MA BOITE EMAILS ET ORANGE N'AIME PAS LES ASSOCIATIONS COMME MEDECINS DU MONDE,ACTION CONTRE LA FAIM,RESTOS DU COEUR PAR EXEMPLE!
ORANGE MOBILE N'AIME PAS LA CULTURE.
ORANGE MOBILE NE SAIT PAS ENVOYER UN DUPLICA D'ABONNEMENT D'IPHONE,LA DERNIERE FACTURE MENSUELLE.
J'AI DEJA ECRIT TROIS LETTRES ET JE DOIS JUSTIFIER.JE SUIS PUNI PLUSIEURS FOIS CAR JE GENE!
https://twitter.com/henrirouen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire