mercredi 25 septembre 2013

Je ne suis qu'un ouvrier,restes à ta place!

 Nous sommes dans une époque où tout est basé sur les diplômes,les apparences,la classe d'où vous venez,l'époque des réseaux sociaux.
Je sais que je suis hors norme:libre ,électron libre,têtu,obstiné mais je suis un bosseur et je sais d'où je viens.
Mon père un héros de la guerre et d'une droiture sans faille et ma maman qui a su me donner des bases sans nuire à ma personnalité.
Je suis las de crier contre les inégalités,les scandales,quand tout les réseaux peuvent travailler ensemble pour créer un monde plus juste.
je suis un idéaliste,un rêveur mais sans rêve et créativité c'est perdu d'avance devant la pensée unique des médias rouennais et de beaucoup de politiciens sectaires!
https://twitter.com/henrirouen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire