vendredi 6 septembre 2013

Las des démarches je suis allé au centre sever à Rouen

1)j'ai acheté un portable à Leclerc pour n'être pas prisonnier d'Orange mobile (je suis non explicite,incohérent,internet avec 7 lettres pas intéressant car TOP COMPLEXE ET NON CONFORME A LA SOCIETE DE CONSOMMATION!
2)Mon abonnement se terminant à fin avril 2014 j'ai pris ma carte SIM pour ouvrir vers 11 heures (heure de Rouen)ma boîte Emails.
Orange mobile n'aime pas mes enfants malades,les associations,les ONG,les forums démocratiques,le désintéressement,approuve ques les politiciens et les médias me snobent CAR MA SICERTE SERAIT SIGNE DE MALHONNETETE!ALLER VERS LES AUTRES C'EST DOUTEUX!
LES LIENS SUR MA PAGE PRINCIPALE DE HENRIROUSSEAUROUEN C'EST BIDON!

JE VIS DANS UNE SOCIETE ROUENNAISE EGOISTE ET CALCULATRICE!

https://twitter.com/henrirouen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire