jeudi 21 avril 2016

Ma présence sur internet

Depuis le samedi 16 janvier 2009,je suis sur internet sans me cacher et parle que de ma vie publique!
J'ai écrit,téléphoner et je suisvenu à la rencontre des notables de Rouen sans que ces derniers me prennent en considération car un simple citoyen est rien à Rouien!
Il n'y a que de la démocratie que si vous etes une association,un syndicat,un média,un politicien,mais vous n'existez pas en simple citoyen!
Ma vie publique est pleine et franche!
Ils prônent la pensée unique:etre élus ou réélus!
La dsémocratie pleine n'existe pas à Rouen:interdit de la cyber base de rouen,des bibliothèques et d'être reçu par les élus de Rouen car je ne suis rien pour eux!
Je suis sur des lieux publiques pour rencontrer et sur ce site se trouvent mes coordonnées pour aider,distraire et informer!

https://twitter.com/henrirouen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire