jeudi 28 octobre 2010

Dis-moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

Dis-moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !: "

J’aime


Le petit bouton “J’aime” cliqué 65 millions de fois par jour était l’une des premières fonctions sur Facebook et toujours celle la plus utilisée (Source : PC World)


Mieux vaut tard que jamais


Je viens seulement de découvrir que Face book proposait de visualiser les pages aimés par nos “amis” ainsi que ceux avec qui ont les même goûts.


D’ailleurs, 14 sur 25 contacts affichés sont des confrères ou des concurrents. Ma femme n’y est pas :-( Mais c’est normal nous sommes complémentaires.


www.facebook.com/pages/browser.php


Impact de nos choix sur Facebook



  • Tout aimer entraîne une dépersonnaliserdu profil.

  • Ne rien aimer empêche de trouver de nouveaux contacts

  • N’avoir que peu de centre d’intérêt est un risque d’exposer sa vie privée car les choix étant trop limités.


Qu’en pensez-vous ?


www.facebook.com/pages/browser.php


Envoyer par mail à un ami !


Tags:, ,


A LIRE : articles du même sujet



  • Articles de la catégorie suivante :

"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire