vendredi 18 mars 2011

Comment on travaille sur henrirousseaurouen et twitter/henrirouen

Nous sommes au total un groupe de 41 personnes avec des opinions diverses qui m'ont rejoint progressivement depuis le 16 janvier 2009.Elles savent pourquoi j'ai créé:à la demande d'enfants malades!
Mais je ne suis  moins en moins seul à Rouen,des rouennaises se réveillent et savent ce qu'est la démocratie:même différent on peut dialoguer non ignorer!
Les deux lieux sont complémentaires grâce à mon google reader bien fourni par les sites membres ou dont je suis membre.
Mais j'ai 5 personnes  qui amassent des archives de journaux et diverses archives venant de mes 65 sites (attaqués par un cheval de troie qui empêchait l'ouverture pour les visiteurs (clown de rouen et je viendrai chez vous dérangeaient beaucoup les notables imposant leur vision de l'actualité!).
Trois visites à Paris Normandie,deux à france bleue,de multiples à la mairie de Rouen,rien n'arrivait!
Avec l'arrivée de côté rouen et de tendance ouest rouen dès la première approche on s'est COMPRIS!
Il y a le journaliste faiot et le vrai journaliste ouvert et curieux.Pourtant dans la ville du canard le vrai journalisme on devrait connaître!Le journalisme ce devrait être une vocation:voir,entendre,comprendre,anticiper,être curieux,ouvert et FAIRE CONNAITRE DES TALENTS ET INOVATEURS.Il faut travailler et arrêter le train train quotidien:finie l'auto-censure et le politiquement correct,il faut aller vers la vérité du terrain la plus proche possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire