vendredi 18 mars 2011

Quand on est un site libre et indépendant il faut deux fois plus qu'on prouve sur le terrain!

Les citoyens ne sont pas égaux.Comme il y avait des sous conseillers de quartier,il y a des citoyens de deuxième zone à la vue des notables médias,c'est eux qui décrétent ce qui est important à la vue des citoyens!
La preuve,madame rambaud décréte qu'elle n'a pas entendu sur twitter que  twiier/henrirouen a posé,or tout le monde sait que j'ai passé les infos qui ont pu se déposer sur google reader!
Quand tout se passe bien pour elle,c'est grâce à elle mais quand cela vire au vinaigre elle rejette tout sur la crise,le gouvernement voire l'Europe.Elle ne fait jamais d'erreurs:supprimer un terrain de sports pour construire  c'est très bien pour les jeunes du quartier qui auront moins d'espaces pour jouer.Qu'est-ce qu'elle a fait pour la culture,la lutte contre le chomage,a-t-elle aidé tous ceux qui se sont présentés à elle?
Est-elle à l'écoute de tous,je remarque des réunions qui n'ont abouti à rien et elle se glorifie de parlementer mais en restant dans ses positions.Cela s'appelle la démocratie de l'autruche!
Je lui ai proposé dedialoguer mais elle veut sans doute choisir ses questions pour réciter sa leçon,c'est la démocratie du citoyen:"tais-toi et écoutes ma belle parole!"
Les mots sont durs à trouver pour elle car elle énonce le programme du département et condamne  la politique nationale du gouvernement.Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour le quartier:
laisser la radio HDR continuer son travail associatif privillégié,faire de la radio communautaire au lieu d'une radio pour tous les Rouennais!HDR choisit aussi ceux et celles qui plaisent  et non ceux et celles qui proposent et créent.
Pour les logements longtemps sans travaux ,certains n'ont pas été sous le même  principe d'aides,beaucoup de locataires paient une forte augmentation de loyer et de charges.
Depuis plus de six j'ai demandé le changement de la chaudière Lombardie par du combustible non polluant et moins cher,NENNI il faut payer et se taire.Les citoyens ne sont libres que de voter et décider à ce seul moment,car elle vient sur les Hauts de Rouen voir les habitants qu'elle désire rencontrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire