samedi 19 mars 2011

Je n'ai donné aucune consigne de vote,hier,mais j'ai donné l'atmosphère de la campagne des cantonales 2011.

 Je suis étonné des réactions négatives  de certaines personnes de mon quartier!Pourtant j'ai toujours lancé des invitations à ceux et à celles qui se présntaient dans mon canton.Je n'y peux rien de l'impact,mais  chacun ou chacune doit prendre ses responsabilités quand  il ou elle se présente aux élections.
En toute démocratie,l'électeur a le droit  de voter et le devoir de s'insérer pleinement dans la vie de la société.
Cette dernière n'est pas que des lieux de consommation,mais aussi des lieux pour s'impliquer,créer,innover,améliorer les conditions de vie des plus défavorisés,donner du travail,combattre l'illetrime et le chômage,etc...
les solutions sont proposées par les candidats ou candidates,les citoyens doivent s'impliquer pour aider à donner leurs avis ou leurs propositions,mais ils  ou elles peuvent poser des questions.
J'ai créer un forum direct sur twitter/henrirouen mais aussi la possibilité ici.Mes amis et moi-même avont assisté aux réunions,téléphoné,envoyés des emails,rencontré aussi des candidats.
Nous n'avons rien à nous reprocher car les politiciens doivent aller au devant des citoyens,être disponibles comme je le suis le plus longtemps possible (j'ai passé 12 heures 48 minutes sur internet.Demain je vais me calmer!)
Je ne comprends pas les réactions,sincères ou téléguidées?Qu'importe l'eau coule dans la Seine,pas de rancune si certains ou certaines ne comprennent pas la réalité du terrain!Et  je le répète:"JE NE DONNE AUCUNE CONSIGNE DE VOTE!".
Je suis à la cyberbase 37 rue de la République à Rouen (je paie 30 euros pour 20 heures) car internet public doit être sur un lieu public pour rencontrer des citoyens,des artistes ou habitants!
Avec mon portable,je peux aller où je veux si un ordinateur est connecté mais non parasité.Je sais que je gêne et ^LA DEMOCRATIE TOTALE QUE J'AI CREE DEPUIS LE MOIS DE FACEBOOK GENE.Pourquoi?:La liberté,l'égalité et la fraternité n'est-il que du vent,ce qui est marqué sur les frontons des mairies,que des mots!...
J'aimerai que plus tard que tout revienne dans l'ordre,qu'un dialogue sain,sincère,démocratique et constructif s'instaure pour le bien de tous.Que tout citoyen a le droit de créer,d'innover,de proposer,dialoguer,etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire