vendredi 1 avril 2011

Notre santé en danger : toutes et tous dans l’action le 2 avril

Notre santé en danger : toutes et tous dans l’action le 2 avril: "

Le Parti socialiste sera présent au rassemblement « notre santé en danger : toutes et tous dans l’action » organisé dans toute la France le samedi 2 avril.


A Rouen, le rendez-vous est fixé à 14h30, avenue de Bretagne (face à la CPAM de Rouen).


Le PS rappelle son opposition résolue aux franchises médicales, aux déremboursements et aux dépassements d’honoraires, qui constituent des ruptures inacceptables avec les principes de justice sociale et de solidarité nationale. Face au désengagement de l’État dans les services publics de santé, il demande un moratoire sur toutes les décisions de fermeture de services hospitaliers. L’hôpital ne peut pas être géré comme une entreprise commerciale.


Les socialistes rappellent leur attachement à un service public de santé de qualité accessible à tous, et sur tout le territoire. Ils dénoncent avec force la politique de démantèlement menée par la droite.


Share on FacebookShare on Facebook

"

1 commentaire:

  1. Depuis le 16 janvier 2009,je mets progressivement en route la démocratie acquise par mes parents et à l'école par l'instruction civique.Donc je montre à mes "petits" ce que devrait être une démocratie PARTICIPATIVE REELLE.Je mets tous les papiers déposés qui sont libres et tolérants (ce qui m'a fait virer au bout d'un mois de Facebook et m'a obligé à partir de conseiller de quartier bénévole).J'ai mis sur twitter/henrirouen et en reader sur henrirousseaurouen.Remarquant que certains hommes politiques jugent les citoyens au lieu de faire leur propre autocritique de leurs échecs,je suis obligé de mettre à la vue ce papier!la politique rend aveugle ou l'habitude de se faire servir peut-être!Voilà un papier du parti socialiste rouennais,qui possède aussi Rouen magazine (du moins ce que ressent les rejets envers les travailleurs bénévoles indépendants.NUL N'EST PROPH7TE,mais c'est lassant pour les associations,la cause que je mène!

    RépondreSupprimer