vendredi 1 avril 2011

A Rouen il n'est pas bon d'être franc,honnête et sincère.

 La politique politicienne règne en maître  au parti socialiste.Près de 55 % des Français n'ont pas voté (dans mon bureau de vote 67% d'abstentionnistes) et les quatres cantons  dans ce parti qui n'a rien à envier à la doctrine sarkosiène.Tu te tais!Tu me suis et exécute.
Guillaume Grima a payé la première note,déjà sous ses délégations,on lui a caché que les cours  gratuits d'horticulture n'existaient plus (faute d'argent,de temps,il est vrai tout était accès sur la propreté axé par Christine Rambaud).La deuxième grosse anomalie,il ne savait pas que fleurissons Rouen 2010 était  "aux oubliettes".Déjà la communication entre Christine Rambaud nétait pas dans la franchise.
Ca je le savais déjà à maintes reprises (syndicat,réunions privées et publiques,comme conseillère générale inexistante devant les problèmes des citoyens (il y a des sous citoyens et des citoyens gâtés par la Mairie de gauche que j'ai voté et aidé par internet dans le possible de leurs succès de culture et d'animation.).Elle ne répond ni au couurier,ni aux questions qu'on lui pose.
J'ai toujours un peu dialogué avec les verts plus ouverts et plus proches des citoyens.
Le parti socialiste rouennais prend les citoyens qui parlent franchement et sincèrement pour des malpropres,des imbéciles,des citoyens de seconde zone.
quand vous êtes dans le collmateur,ils peuvent vous ralentir dans votre travail (information directe  ralentie pour mieux dire qu'il est le dominateur.
Attention brave gens,ils sortiraient bien le fouet et punir!Voilà le sadomaso chez les politiques.Moi je ne suis pas soumis et je n'ai pas peur d'un fascisant socialisme latent à Rouen pour certains et certaines de ses membres.
Tais-toi,obéis!C'est la devise de madame Valérie Fourneyron qui prend ses électeurs qui ont voté pour elle plus bête .Mais la bête peut se révolter!
Drôle de 1 avril 2011,les verts obligés de démissionner!Puis on joue la démocratie pleurnicharde et j'avais oublié mon violon pour une musique de circonstance...
Je reproche à la classe politicienne de nous faire perdre notre temps à assister aux réunions du conseil municipale,quand on sait très bien que certains et certaines conseillers municipaux n'ont rien à cirer des citoyens sinon qu'on les augmentent de 25%,qu'en plus que les créateurs et les innovateurs qui aiment leur ville:ROUEN ne sont que des parias à leurs yeux.
Madame Fourneyron ne m'a jamais reçu tandis que Monsieur Albertini m'a parlé longuement deux fois!Il est vrai qu'il était au parti démocrate et que le parti socialistes ne s'occupent que du clientélisme!
Démontrez-moi le contraire,vous avez peu de temps pour le démontrer sur le terrain.le 18 avril 2011 sera une grande date! (avec des amuse-gueules avant bien entendu,je suis un clown avec son grand stylo,et je suis libre et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire