vendredi 20 mai 2011

BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES.

 Pardon.J'ai beaucoup travailler BENEVOLEMENT sur mes deux sites mais il le fallait.
Je suis sur internet pour aider,informer et faire connaître.Je suis là aussi empêcher la censure,l'autocensure,le politiquement correct,l'omerta qui règne en France.
J'ai honte d'être Français!Car je n'admets pas que dans un pays libre que ce soit le président de la république qui choisissent et nomment les présidents de chaînes du services publics.Je suis  scandalisé qu'il existe encore un ministre chargé de la communication et que le CSA soit nommé que par le président de la république,lesprésidents de l'Assemblée nationale et du Sénat.
Les Français paient leur redevance qui augmente pratiquement chaque année et aucun représentant n'est désigné parmi les associations culturelles,artistiques,des téléspectateurs et de la société civile.
Il est anormal que l'actualité soit encore planifié,que sait le stélespectateur de Haïti,des suites du tremblement de Terre,des grands problèmes qui nous attendent à notreporte:surendettement de la plupart des pays du monde,de la surpopulation,des cours vertigineux des produits alimentaires,de l'intégrisme grandissant,de la puissance de la mafia dans certains pays,etc...
Comme le disait François 1er,il faut amuser un peuple et l'abêtir pour mieux règner!
Je suis heureux de l'arrivée de journaux gratuits à Rouen,car paris Normandie nous roulait dans la farine et donne les informations qu'il veut.
LA PREVE:malgré des émails,une lettre,deux coups de téléphone,trois rencontres,un tract d'explication de ma présence sur internet donné à la pause d'un conseil municipal,Paris Normandie juge que je ne DOIS PAS EXISTER POUR SES LECTEURS!
C'est une nouvelle déontologie  du journalisme à la rouennaise:on trie l'information avant que lelecteur puisse juger lui-même!ETONNANT!DETONNANT!
C'est normal!L'habitude depuis des dizaines d'années à Rouen et pourquoi changer!Paris Normandie a tous les droits,il est dirigé par des hommes de droite!Alors un homme apolitique:henrirousseaurouen ne doit pas exister à la vue des lecteurs et lectrices de Paris Normandie.
Mesdames ,mesdemoiselles et Messieurs,une démocratie de l'information à la Rouennaise!

1 commentaire:

  1. Il est 21h12,et depuis 10 heures ce matin (une pause de 30 minutes pour partir de la cyberbase de la grand mare vers compudream (37 rue de la république à Rouen (20 heures pour 30 euros (des heures gratuites de temps en temps,j'ai gardé des factures car un ouvrier intellectuel n'a le droit à aucun égard à Rouen,il faut être un notable pour exister à Rouen,ou sinon travailler double pour prouver qu'on existe et du bien fondé de la présence ici!)
    La cyberbase de la grand mare sera fermé demain,car la foire à tout et la fêyte de l'environnement monopolise tout!C'est bien,je devrais attendre 11 heures et payer pour dynamiser Rouen et surtout que toutes les forces rouennaises travaillent ensemble!

    RépondreSupprimer