vendredi 20 mai 2011

Demain je serai à partir de 11 heures au 37 rue de la République à ROUEN!

 Je suis sur deus sites publics donc je travaille sur un lieu public.La cyberbase de la grand mare étant fermée pour cause de la foire à tout demain samedi 21 mai 2011,je ne peux aller qu'à compudream (37 rue de la république à Rouen) étant la cyberbase la moins chère dans la performance et ouverte jusqu'à 23 heures).
Paris Normandie,côté rouen,tendance rouen,la ville de Rouen savent comment je travaille.Avec un portable raccordé à une tour et il faut un ordinateur reli&é à internet.
J'ai voyagé vers Caen,Mont Saint Michel,Rennes,Lorient et Rennes en  France.En septembre 2010 à LONDRES!
Rouen fait l'amnésique et travaille individuel,dans le siècle de la communication,Rouen fait du virtuel.J'AI DEMANDE A MADAME CHRISTINE RAMBAUD QU'ON ORGANISE DES ASSISES AVEC TOUS LES ACTEURS SOCIAUX,CULTURELS,ECONOMIQUES SANS DISTINCTION.Pas de critère politique,culturel,de race,de pensée ou de classe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire