mercredi 18 mai 2011

Je dois changer ma méthode de travailler BENEVOLEMENT car mon google reader devient trop lourd!

 Personne ne peut et ne pourra dire que henrirousseaurouen et twitter/henrirouen ne sont pas hospitaliers et des lieux démocratiques!
Mais pour le montrer j'ai inviter les médias rouennais à venir travailler avec moi,je peux travailler BENEVOLEMENT  PARTOUT.Mon email est mon téléphone et original,simple;TROP SIMPLE pour des personnes compliqués?
Trop original pour une société  poliquement correct (malgré?),langue de bois et de cirage de pompes continuel?
Il faut toujours démontrer et surtout ETRE DANS LES RANGS!Somme nous vraiment dans un pays libre,sans censure,sans auto censure?
MENSONGE!Tout le monde sait à Rouen,les médias savent par couurier,email,conversation,rencontre,ce que doit servir internet avec henrirousseaurouen et twitter/henrirouen.JE GENE!Donc c'est gagné,Rouen n'est pas une ville endormie,mais peut-être dirigée par des notables qui veulent asservir les rouennais ou profiter de leurs avantages?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire