mercredi 18 mai 2011

Quand tu crées seul,TU N'ES RIEN A ROUEN!

 Depuis je me suis retirédu conseil de quartier Pasteur,la ville de Rouen ne m'envoie aucune invitation à ses expositions.JE SUIS BETE ET INCULTE POUR LA VILLE DE ROUEN!

Je suis aussi trop gentil démocrate,car depuis la création de henrirousseaurouen le lien de la ville de Rouen,des musées de Rouen,des bibliothèques,et rien ne vient pour TRAVAILLER ENSEMBLE!
Aucun article dans Rouen Magazine et je remercie côté rouen des deux articles,il est vrai que c'est un vrai journal indépendant (venant de Rennes et je remercierais jamais assez les bretons de leur fidélité depuis que je suis sur le web.)
La ville de Rouen se fout des causes humanitaires et des associations que je veux aider,il faut brosser les chaussures de madame le maire de Rouen,la complimenter à toutes ses actions.Moi,je dis bravo quand je suis d'accord,je ferme ma "gueule" quand je ne sais pas et je cries quand je ne suis pas d'accord.Il est vrai que les hommes politiques et les médias ont beaucoup à apprendre des pays nordiques et saxons.En France on sait tout ,on se dit le centre du monde et les autres ce sont des nuls!On l'a vu à l'Eurovision,et certains Français ont dit magouille dans les votes!Il faut apprendre la sportivité et respecter  les autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire