samedi 28 mai 2011

Je remercie Marc et Muriel de m'avoir remplacé au conseil municipal

 ainsi j'ai pu recevoir plus de 214 abonnés sur twitter/henrirouen et de grosses pointures politique,culturelles,artistiques et sociales.Ayant les codes,je dois être présent et assumer BENEVOLEMENT POUR ESSAYER DE DYNAMISER ROUEN.Je me demande dans quelle langue je dois parler aux hommes et femmes politiques,culturelles et sociales A ROUEN.Chacun et chacune travaillant dans leur coin,feignent de rassembler dans des réunions publiques planifiées et structurées d'avance!Ainsi les CITOYENS ET CITOYENNES SE SENTENT CADENACEES OU PRISES A UN JEU MALSAIN:UNE FAUSSE DEMOCRATIE PARTICIPATIVE!
Car trop de langue de bois,trop de politiquement correct,une censure ou auto-censure (les rassemblements sont souvent mis en étau par des sympathisants (e) anonymement écouteurs des confidents et souvent hgabitués à la contre attaque .mais en démocratie on écoute et non S'ECOUTER.On ne doit pas CANALISER LES IDEES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire