samedi 28 mai 2011

Je remercie monsieur et madame Deporte

 de leur apport par leur site de deux dessins faits par moi (car c'est ma maman décédée qui m'a appris à dessiner).J'ai de nombreux dessins et des photos mais des cyberbases où je travaille BENEVOLEMENT je ne peux rien faire dans ce sens ou ennuyer (il faut 1 heure!).
Tout les visiteurs et visiteuses voient que je parle en majorité de mes messages en BIEN,mais  paris Normandie,France Bleu,France 3 et Rouen Magazine ne voient rien ou ne font rien pour travailler ensemble.
Soit ils sont pris par leur unité politique Sarkosienne (c'est le président de la république qui nomment les présidents de chaînes!On croit rêver au 21 eme siècle,dans un pays DIT DEMOCRATIQUE D'AVOIR UN MINISTRE DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION,et que ce soit les présidents de l'assemblée nationale ,du sénat et de la république qui nommenbt les représentants du CSA!
Pourtant!C'est par la redevance que les télespectateurs paient et chaque année pratiquement en augmentation!On reglémente ce qu'il faut regarder et non ce que les télespectateurs voudraient voir!Les chaînes doivent être complémentaires et donc l'offre vraiment large et ouverte aux goûts de toutes les générations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire