lundi 20 juin 2011

Coluche est mort mais il reste en moi.

 Coluche s'est présenté à la candidature de la présidence de la république 1981,car il remarquait que les minorités n'avaient pas la parole et que ces minorités aditionnées DEVENAIENT LA MAJORITE DES FRANCAIS!
Les médias ne leur donnaient pas la parole et s'en foutaient royalement!
Le pouvoir en place prenait au début sa candidature à la rigolade,car un clown n'a aucune chance d'être élu et même de passer le premier tour!
Progressivement au fil des semaines il disait à sa façon ce que pensaient les Français,de 10,17 à 25% d'intentions de vote.
Le ministre de l'intérieur l'interdisait des radios et des télévisions publiques et la France de Giscard se disait DEMOCRATIQUE ET UN PAYS LIBRE,DU DROIT D'EXPRESSION!
Même le club de la presse ne l'invitait plus,Stéphane Collaro avait essayer de lui donner une tribune dans son émission quotidienne humoristique mais en vain.
Des maires de France eurent des pressions pour ne pas donner leur signature à Coluche.
Une mort suspecte d'un régisseur,la justice a tout fait pour ralentir l'affaire,faire des pressions sur Coluche:menace de publier le casier judiciaire de Coluche,de divulguer les penchants et les défauts de Coluche (tout le monde a des défauts mais aussi des qualités,mais il est connu que la malveillance et la division est le signe des Puissants!
Des menaces et du bastonnage sur trois colleurs d'affiche,Coluche retirait sa candidature!La gauche gagnait.

1 commentaire:

  1. Pour être écouté à Rouen,il faut plaire et brosser les chaussures des NOTABLES.Etre hypocrite et très diplomate,flatter leur EGO et ils se foutent très bien de vos projets ou de vos idées.IL FAUT ETRE DU SERAIL OU DE LA FAMILLE!
    Ils se foutent très bien de la démocratie participative,il faut que cela rapporte des voix dans les urnes et des élus.La complaisance des médias pour avoir des informations qui se vendent et se foutent très bien des lecteurs(car ils choisissent ce qu'il faut penser et invitent ceux et celles qui peuvent servir plus tard.
    Prouvez-moi le contraire,car depuis le 16 janvier 2009,vous savez tous et toutes ce que je veux faire sur Rouen.Je suis un CLOWN.......

    RépondreSupprimer