lundi 20 juin 2011

Depuis le 1o mars 2010 une démocratie paticipative sur twitter/henrirouen.

 Qui dit démocratie,ne dit pas autocratie,mais échanges des idées en toute télérance et respect.Ici,internet n'est pas de la propagande et ni de l'autocratie!
Il est étonnant au 21 eme siècle que certains mairies de France,certains partis ,certaines personnalités politiques et médias se fassent prier pour participer et surtout informer leurs auditoires .Pourtant ceux et celles qui aiment la liberté,l'égalité et surtout la fraternité devraient montrer l'exemple aux enfants malades qui m'ont demandé depuis le 16 janvier 2009 à faire VIVRE la société qu'ils ne peuvent pas voir autrement par médias interposés!
J'ai rencontré mosieur Camberlain le 20 mai 2011 et depuis un mois aucune réaction (malgré les photocopies,la lettre explicative,la MAIRIE DE ROUEN N'AIME PAS LA LIBERTE D'EXPRESSION,LES FORUMS DEMOCRATIQUES,ELLE AIME IMPOSER SES PROJETS ET FEINT LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE,PREND EN NOTE LES PAROLES DE SES CITOYENS QUAND C'EST POSSIBLE D'EN PROFITER!
J'ai toujours dit que je ne prenais pas au sérieux TOUT EN PRENANT AU SERIEUX MON PROJET INTERNET,Coluche encore vivant aujourd'hui (malheureusement le 19 juin 1986 renversé par un camionneur italien,lui un expert de la moto)dirait que certains hommes et femmes politiques se prennent pour des clowns encore et font semblant d'être sérieux,mais incapable de donner la parole au peuple.
La preuve:Rouen magazine n'a pas encore signalé mon travail et des sites qui m'accompagnent,que Paris Normandie ne le fassent pas c'est normal c'est la marionnette de Sarkosy!
Tout le monde devrait savoir que c'est lui qui nomme les présidents de chaînes de radio et de télévision publiques,c'est lui qui manipule et fait partir les hommes et les femmes de l'audiovisuel qui le gênent (certains médias privés copinent même avec lui,on se croierait du temps de la royauté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire