mercredi 22 juin 2011

henrirousseaurouen et twitter/henrirouen c'est le voyage aussi!

 Nous étions au canda,nous voilà en bulgarie,en Macédoine en cette fin d'après du 22 Juin 2011.Les voyages forment la jeunesse mais pour tous ceux et celles qui ne peuvent voyager j'espère avoir réussi depuis le 10 mars 2010 sur twitter et depuis le 18 avril 2010 avec mon site!
J'ai des aides pour me donner des renseignements,car je ne pourrai pas tout découvrir,le mois de Facebook  m'a apporté l'idée de créer cette démocratie sur twitter/henrirouen et un magazine le plus éclectique:du rap à l'opéra sans que cela dérape!(humour).

1 commentaire:

  1. Eclectisme sans désir d'élitisme.Tous ceux et celles qui viennent sont tous importants pour moi,il n'y ni riche ni pauvre et surtout tous égaux!

    RépondreSupprimer