mercredi 22 juin 2011

Paris Normandie titre en première pasge:"cet été,il n'y aura rien"

 Mes chers visiteurs,Paris Normandie  est le seul quotidien de haute Normandie,surtout un instrument caché.Je vous en dirai plus en fin d'article.
Ici,je n'ai jamais caché que j'ai créé un forum ouvert,libre et tolérant sur twitter/henrirouen,et que sur henrirousseaurouen est un lieu que j'ai créé après la fin de mes 65 sites pour mes petits copains rencontrés le 24 décembre 2008,et je peux avec des amis créer un sorte de magazine le plus éclectique possible!
Aujourd'hui Paris Normandie a prouvé devant tout le monde son manque d'honnêteté.C'est vrai que Monet Pixels est suspendu cette année,mais dire qu'il n'y a rien à Rouen,c'est un mensonge délibéré!
Les terrasses du jeudi auront lieu.www.terrassesdujeudi.fr,,Rouen plage.www.rouensurmer.fr.aussi les 1100 ans de la créaction de la Normandie entre autres.
Ce qui est le plus étonnant,c'est l'individualisme de chaque itentité à Rouen,je le dis depuis le 16 janvier 2009,il faut que toutes les forces vives culturelles,artistiques,économiques  se réunissent pour coordonner toutes les idées,les festivités,les créations,les festivals,les énergies pour être une dynamique comme toute grande ville de ce nom!
Paris Normandie m'a reçu trois fois dans sa rédaction,IL NE VEUT PAS PARLER AVEC MOI CAR JE SUIS LIBRE,INDEPENDANT ET QUE MON AVIS POLITIQUE NE REGARDE QUE L'ISOLOIR!LUI,IL EST SEUL SUR LE TERRAIN,IL DOIT RESPECTER TOUTES LES OPINIONS ET NON DE TOUJOURS ETENDRE SON AVIS A CHAQUE ARTICLE,SEPARER PAR DE VRAIS EDITORIAUX!

2 commentaires:

  1. Pardon pour les quelques erreurs de frappe,devant écrire rapidement,ce matin j'étais de 10 à 12 heures à la cyberbase municipale de la Grand Mare à rouen (du positif comme je le disais à une dame venue pour suivre un cours avec jean-Yves,Amélie m'a appris à endosser des liens sur mes articles aujourd'hui.Le la remercie de nouveau,essayant de l'embêter le moins possible.malgrè que j'aimerai apprendre à transférer directement des photos et des films pour faire connaître mieux ma ville sur Youtube puis les amener chez moi (expositions,rencontres d'écrivains,d'artistes,etc)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis depuis 12 heures40 à la cyberbase privée donc payante au 37 rue de la République le site de cette cyberbase est comme Paris Normandie dans henrirousseaurouen sans que ceux ci pensent à quoi sert internet autrement que le profit immédiat de la gentillesse de la démocratie participative!Ce que je dis depuis toujours les commerçants à Rouen pleurent toujours sur leur sort mais dès que des idées leur sont proposées avec des efforts de motivation,de réflexion et de se regrouper vraiment pour créer,on ne voit personne!
    Je travaille la porte ouverte dans cette cyberbase,la rue de la République est bruyante,gênant par les courses du patron pour rencontrer au détriment de ceux et celles qui travaillent.On lui a dit qu'un peu de considération,la pub de mon travail est dans les toilettes de l'établissement!Comme Paris normandie,on néglige le travail public d'internet!

    RépondreSupprimer