mercredi 1 juin 2011

Je pense que le salon du livre de Rouen a le même problème

 c'est difficile de discuter avec Rouen et son agglomération,c'est plus facile de parler avec Angers,rennes,Bordeaux ou Marseille par exemple car  on ne juge pas sur pièce ni les apparences mais sur les projets ou les idées!
Il faut arrêter de copiner avec les associations qui sont noyautées par des sympathisants ou membres politiques,il faut aussi penser au dynamisme de Rouen.IL FAUT CESSER DE S'ADMIRER ET TRAVAILLONS VRAIMENT.
J'AI PROPOSER DES ASSISES AVEC TOUTES LES FORCES VIVES SANS DISTINCTION?MEME INDIVIDUELLE.J'AI DEMISSIONNER ORALEMENT DU CONSEIL DE QUARTIER ET BIZARREMENT ON A PRIS CETTE FOIS MA PAROLE "EN CONSIDERATION"!
Comme beaucoup me poussent à faire de la politique,car je suis un clown et les hommes et femmes se comportent comme des clowns pour la plupart,en voyant le peu de considération pour ceux et celles qui proposent ou travaillent pour Rouen!

1 commentaire:

  1. C'est la 14eme fois que je me répète pour cette idée (Anne-Marie de Niort en a relevé 1249 idées depuis le 1 octobre 2009 avec mon arrivée de facebook (viré le 31 octobre 2009 pour mon forum démocratique trop démocratique!).Il faut être têtu et même obtu pour prouver qu'on aime Rouen.UN OUVRIER NE SAIT PAS REFLECHIR?

    RépondreSupprimer