lundi 13 juin 2011

Prix citron de henrirousseaurouen (fainéantisme)

 1Paris Normandie
2)Ville de Rouen
 3)(égalité) la CREA,Conseil général Seine Maritime,conseil régional Haute Normandie
6)Tendance Rouen,Tendance Caen,le Havre infos
  9)office de tourisme de Rouen et CCI de Rouen

2 commentaires:

  1. Justicatif d'article:
    La ville de Rouen m'a reçu le 20 mai 2011 pour un entretien de présentation (donner feuille d'explication,deux photocopies ) et lundi 27 Juin 2011,Madame Laurence Tison adjointe à la Culture de la Ville de Rouen va me recevoir,donc en toute honnêteté la patience de mes petite protégés est exaucée (moi,moins étant bosseur mais impulsif (cause trop franc,entier,voulant mes nombreuses idées mises en partie en pratique (1429 comptées par Anne-marie de Niort qui me suit depuis Facebook octobre 2009 (du 1 au 31 octobre puis viré pour forum trop démocratique,surtout sans vie privée (politique,environnement,actus,culture et entraide étaient les sujets prioritaires )

    RépondreSupprimer
  2. Côté Rouen a fait son travail:deux articles,buzzant facilement (ainsi le Havreinfos (sans relation concrète),Côté Caen (un entretien téléphonique.
    paris Normandie se fout très bien de la vie des associations,des causes que je veux défendre,des enfants malades (il veut peut-être que je les montre comme au Téléthon (j'ai participé sur internet pendant 18 heures 44 (dont sur un ordinateur à mon travail EN DEHORS DES HEURES DE TRAVAIL et qui est interdit pour moi avec un code à la tour et un second dès l'ouverture de l'ordinateur (pouvant arriver à trouver le premier!).Je n'allais pas sur l'intranet de la ville de Rouen (MAIS A DROITE EN HAUT VERS GOOGLE pour travailler sur twitter/henrirouen et henrirousseaurouen (par l'aide de ma boîte d'emails,google buzz,orkut,google books,google reader henrirousseau),et tout cela je pense que j'ai beaucoup de travail pour m'intéresser à autre chose!
    En plus je suis intégre,désintéressé (j'ai les factures du temps passé à la cyberbase Rue de la République pour interpréter ce travail bénévole à mes "enfants" pour voir ce que je fais publiquement (promis le soir de noël 2008,j'ai pris des cours à la cyberbase de la Grand'mare (Je remercie le personnel de l'aide apporté,même si on ne me perçois pas de la même manière quand je suis venu à Londres en septembre 2010 et la première semaine de janvier 2011 en Bretagne où on savait que j'étais un clown qui prend internet au sérieux SANS SE PRENDRE AU SERIEUX!Ceux et celles qui m'envoient des emails avec mon adresse très SPECIALE!(servant au texto et plus).
    Je ne suis pas rancunier,j'ai de la mémoire,Virginie de Rennes a bien du plaisir à suivre cette vie (avec quelques moyens de partenaires:prêt de lieu avec internet dans un magasin,CCI,lieux culturels,je pense avec un lien avec les universités faire vivre plus concrètement ce site pour aider plus concrètement les associations,les causes,les ONG,faire connaître et informer.
    Merci à tous et à toutes de me suivre!

    RépondreSupprimer