lundi 13 juin 2011

Rouen/"Mil'pâtes"

 Samedi 11 juin 2011 vers 22 heures 20 après être sorti avec le patron du restaurant mil'pâtes de la cyberbase au 37 rue de la République (lieu public internet pour un internet public,y rencontrer des internautes et aux nouvelles des Rouennais de tous bords sociaux,culturels et politiques.Oui j'écoute puis je réfléchis plusieurs fois mais je ne juge pas sur pièces,ni les apparents et la condition de viel.Je suis sociable donc je dois être exclu,car ce que je fais n'est pas politiquement correct et je dois  comme certaines ou certaines me prostituer moralement pour être connu de tous et de toutes à Rouen.).
Donc après internet j'avais faim,il faut que je nourrisse tous ceux et toutes qui sont morts (connus ou inconnus) car je ne les oublie pas!.je crois à l'intelligence du coeur autant que l'intelligence de l'âme.Je n'oublie pas le passé,je vis à cent à l'heure du présent et je n'ai pas peur du futur!
Mil'pâtes a un large choix de pâtes,de nombreuses sauces,propose des formules et aussi des salades.Il propose des desserts,des fruits,des boissons fraîches et chaudes.
J'ai payé une formule à 7,3 euros plus une quiche lorraine.Gourmand!
Mil'pâtes est le lundi,mercredi et jeudi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 23 heures;le vendredi et samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à minuit;le dimanche de 18h30 à 23h30.
tel:0235888436
66 rue de la République (de l'autre côté du trottoir au dessus de la Cyberbase République).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire