mercredi 13 juillet 2011

Pour soigner un gros rhume et mal de gorge,j'ai pris ma matinée.

L'été est bizarre,des variations de température et de climat dans la même journée,le manque de considération de mon métier n'arrange pas les choses.merci internet et surtout les internautes du monde entier qui ne me connaissent pas et apprécient mon gros travail.
Car beaucoup à Rouen ne cerne même pas les deux tiers que je propose,et je le répète l'individualisme ajouté à l'attentisme de beaucoup de rouennais n'arrangent pas les choses!
La considération se détermine de ce que dit France bleu,montre france3 normandie et écrit Paris normandie,on gobe et on avale facilement,pourtant la recette rouennaise n'est pas les oeufs,mais le canard à la rouennaise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire