samedi 6 août 2011

Les 14 et 15 août 2011,je ne serai pas sur internet:bonne nouvelle?

Je dois répondre à des invitations,PAS DE ROUEN (pas de nouvelles,bonnes nouvelles?Non c'est le nom d'une prison à Rouen! (humour)).
Il faut s'y faire,Paris Normandie bénie les sites qui ne peuvent pas l'ennuyer!C'est un tort,je suis plus fort quand on me combat (fils de militaire,c'est en me flattant que je m'endors.Mais depuis le 16 janvier 2009,les journalistes de Paris Normandie ne connaissent rien ;ni la marche à pied,ni le sens de l'orientation,ni défendre leur ville (critiquer sans arrêt sans proposer,ils SAVENT!)
Je ne serais pas sur le web les 14 et 15 août 2011,mais les archives sont importantes,les liens des sites peuvent être vus.
Je pense que je retrouve mon esprit de facebook octobre 2009,bonne nouvelle?Déjà Paris normandie a peur de twitter/henrirouen,la démocratie,il ne connaît pas,l'autocratie OUI! (Sélectionner les nouvelles,savoir ce qui est bien ou mal aux acheteurs et lecteurs c'est ESSENTIEL pour un bon cireur de pompes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire