vendredi 16 septembre 2011

En haut du site se trouve le lien de la radio HDR,et l'écouter,merci!

www.radiohdr.com
Une entente courtoise et sans prise de tête:garder sa liberté tout en pensant à l'intérêt de tous!
Déjà,depuis l'entrevue d'une heure et dix minutes avec l'adjointe laurence Tison (courtoise mais je n'ai pu montrer mon site flouté par  un filtrage!C'était le lundi 15 juin j'avais pris une journée de vacances et déjà plus de trois mois,la communication de la ville de Rouen ne m'a pas contacté.JE SUIS L4HOMME INVISIBLE?Avant quand j'étais le conseiller de quartier je semblais être le maillon faible car j'avais aucune attache politique mais suivez et écoutez les Rouennais et les Rouennaises.La liberté,l'Egalité et la Fraternité n'est pas égale à droite comme à gauche en France.
Il faut cirer les pompes,faioter et n'avoir aucune personnalité ni la liberté de réfléchir ni de penser,mais suivre comme un mouton!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire