jeudi 29 septembre 2011

Je remercie la représentante de l'association des commerçants de m'avoir reçu.

Il est vrai qu'il n'est pas évident d'expliquer en moins d'une demi-heure avec mon petit tableau effaceur comment et pourquoi travailler avec l'association.
Je dois attendre l'aval du conseil d'administration,mais j'invite qu'ils m'envoient sur ma boîte d'emails leurs informations de leurs manifestations.
Un rendez-vous après quatre coups de fil,il faut être patient et il est vrai que Rouen magazine et Paris Normandie n'informent que ce qu'ils veulent et non ce qui EXISTENT.C'est de l'AUTOCRATIE et non de la démocratie.
Il faut s'habituer à notre époque,les médias trient les informations,font de l'auto-censure et surtout vont au sens du vent!!!(Je remercie deux fois Côté Rouen qui a fait son travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire