jeudi 29 septembre 2011

Rouen est l'anagramme de nouer (nouer des liens)

Henrirousseaurouen devient le site de voyage des enfants malades ou des personnes seules voulant voyager,découvrir,s'informer,etc...
Mais relié à twitter/henrirouen,à myspace/henrirousseau,(un futur orkut (dont je fais les fondations).
Je travaille avec google reader (sites très nombreux qui se joignent à moi,je vous propose progressivement un très large choix (sauf mécanique et bricolage (nul dans ses domaines).
Demain je donnerai une lettre à madame Laurence Tison et je voudrai lui montrer mon travail HORS DE LA MAIRIE DE ROUEN (filtré et on ne peut pas le voir entièrement et pourtant...)
J'ai gardé un double de la lettre (comme je le fais pour tout courrier car depuis le 16 janvier 2009 j'ai perdu beaucoup de temps pour convaincre pour réunir les forces vives de Rouen!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire