dimanche 27 novembre 2011

Henrirousseaurouen et consorts libres et pour tous!

Nous recevons toutes les informations des librairies,cinémas,théâtres,opéras,galezries de peinture qui le VEULENT et qui ne sont pas assujettis à la doctrine des médias et des institutions politiques.
POUR L'INSTANT,JE NE ME PRESENTE PAS EN POLITIQUE mais voir le peu d'effort de la marche à pied  de certains hommes et femmes politiques à Rouen.POUR FAIRE 500 METRES depuis le 16 janvier 2009 PERSONNE DE LA MAIRIE EST VENU TRINQUER UN VERRE.
Je ne suis pas noir,pas arabe,pas assisté,JE REFLECHIS,je lis,je crée et je PARLE A TOUT LE MONDE.
Certains donnent des subventions à ceux et celles qui brossent leurs chaussures,ELLES SONT PROPRES!Elles scintillent et c'est tous les jours NOEL!
Crer une dynamique à Rouen sans parler de politique à Rouen:IMPOSSIBLE!
Il faut plaire aux médias corrompus par leurs actionnaires et leur copinage.Les Rouennais n'ont l'information complète si ces derniers décident de diversifier leurs sources.
Socialisme et communisme ne veulent pas dire SOCIAL,car ils choisissent ceux et celles qui peuvent discuter avec eux!Etonnant,ils faudrait qu'ils s'achètent un balai et balaient devant leur porte!
Depuis le 16 janvier 2009 je SUIS SUR INTERNET A LA DEMANDE D'ENFANTS MALADES.Tous les médias rouennais et les organismes le savent,ILS   se  prennent pour DIEU .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire