dimanche 27 novembre 2011

Internet pour montrer la vie publique aux enfants malades.

Après le spectacle du 24 décembre 2008,les enfants malades voulaient que je leur montre MA VIE PUBLIQUE.J'ai pris des cours à la cyberbase de la Grand Mare.Je suis franc et direct,j'ai écrit à madame Valérie Fourneyron député maire,rencontre monsieur Jean Michel Bérégovoy (pendant une heure dont un quart d'heure de perdu pour une perte de portable,mais IL M'A RECU ET ON A DIALOGUE!
Le 16 janvier 2009 je suis sur internet,honnête,disant oui quand je pense oui,non quand je pense non,sans penser à faire du marchandage politique.
Jamais depuis JE N'AI DISCUTE AVEC MA CONSEILLERE GENERALE (qui ne sait pas répondre à mes questions posées depuis mars 2010:PARDON JE POSE DES QUESTIONS QUE L'ON NE DOIT PAS POSER:des questions citoyennes et terre à terre.On ne veut pas que toutes les forces sociales,artistiques,culturelles et économiques se rassemblent dans une même salle:C'EST TROP DEMOCRATIQUE ET SPONTANE!
Créer un twitter social,culturel et artistique ce n'est RIEN!Depuis le 26 septembre  un myspace regroupant toutes les musiques (de l'opéra au rap ce n'est RIEN,regrouper tous les arts et toutes les formes de culture ce n'est Rien!
Parler autour d'un verre AVEC SON COEUR?SON AME,mettre sa condition sociale au placard c'est impossible à certains hommes et femmes politiques à Rouen depuis le 16 janvier 2009.Ils n'aient pas les enfants,car ils ne montrent pas leur capacité de travailler dans un monde moins calculateur et non sélectif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire