vendredi 3 septembre 2010

Pain aux zucchinis

Pain aux zucchinis: "J'ai trouvé la recette ici (en passant, quel beau site de recettes!, allez le découvrir si vous ne le connaissez pas). Mon jardin n'a pas été très prolifique cette année (c'était mon premier essai, je m'améliorerai l'an prochain) mais les courgettes étaient en vedette dans le potager! J'en avais deux énormes qui n'attendaient que de se faire manger. J'ai trouvé cette recette de pain aux zucchinis et elle est géniale!

J'ai divisé les quantités en deux parceque la recette donne deux pains et je n'ai qu'un seul moule à pain. De plus, pour rendre la recette riche en fer, j'ai utilisé une tasse de farine tout usage et une tasse de céréales pour bébés. Cette recette est facile à faire et donne un pain des plus moelleux! J'en ai donné à Chou-chou et devinez quoi?!? il en raffole! J'y ai goûté aussi et je dois dire que je me retiens de ne pas en prendre deux fois! À refaire!
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire