vendredi 1 octobre 2010

Laure Manaudou replonge : le retour de la sirène

Laure Manaudou replonge : le retour de la sirène: "

Samedi dernier, dans 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier décrochaient le scoop sportif de la rentrée : après deux ans d'absence et un bébé avec Frédérick Bousquet, Laure Manaudou confiait avoir retrouvé les joies de la natation depuis 15 jours.


La presse avait bien sûr immédiatement salué le retour aux affaires de l'enfant prodige, s'enflammant sur un prochain éventuel comeback au haut niveau et fantasmant déjà sur de futures médailles à venir...


Mais aujourd'hui, dans un communiqué officiel, la triple championne olympique et quintuple championne du monde a voulu calmer l'enthousiasme de tout le monde en temporisant sur un retour éventuel à la compétition en juillet 2012, à Shanghai, pour les championnats du monde de natation :


'Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dernièrement dans le cadre d'un reportage diffusé sur TF1, j'ai en effet eu envie de me remettre à l'eau, au Cercle des Nageurs de Marseille, club dont je suis toujours licenciée. Après deux ans d'arrêt, j'ai ressenti le besoin de retourner dans une piscine afin de savoir si je pouvais retrouver le plaisir de nager. Un plaisir qui m'a manqué et qui revient aujourd'hui petit à petit. Je comprends et j'apprécie l'enthousiasme que peut susciter, pour les médias et le public, l'espoir de me revoir nager au plus haut niveau, mais il est à ce stade irréaliste pour moi d'envisager tout retour à la compétition.'


La jeune maman qui avoir 23 ans la semaine prochain retournera d'ailleurs bientôt aux États-Unis, vivre et s'entrainer dans la paix avec son chéri, loin des remous de l'agitation des médias français.


Rappelons que la semaine dernière, Laure Manaudou et Frédérick Bousquet étaient victimes d'un cambriolage à leur domicile marseillais.


Crédit Photo : Splashnews


Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com



"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire