vendredi 1 octobre 2010

Oui,Monsieur Grima,il faut être utile dans la société,non se servir de la vie dans la société.je suis d'accord,on n'a pas besoin de faire de la politique politicienne pour faire avancer!

 on peut travailler au sein  d'un groupe,de forum sur internet,dans des associations.Pitié!Hommes et Femmes politiques écoutez les citoyens qui proposent des idées,et surtout écoutez l'adversaire,tous réunis dans l'enceinte municipale de Rouen:Vous n'avez pas le monopole de la connaissance,ni possédez toute la vérité!
DEMOCRATIE:échange des idées,argumentations dans le respect et la tolérance!...
Certains ou certaines ont la tête qui gonfle,ou tout leur est dû.A la moindre erreur,on trouve la victime toute désignée.
Je n'ai pas toujours été d'accord avec monsieur Grima,mais je sais qu'il est honnête,sincère,et ne promets que ce qui est sûr d'atteindre.
Certains hommes et femmes politiques n'ont jamais répondu à des emails,à du courrier ou parlé dans les moments difficiles.Mais je peux dire que messieurs Grima,Pessiot,Bérégovoy,Bertheuil,Menguy et Devaux (ces derniers parfois) ont été fidèles de démocratie même dans des avis différents:On ne peut pas être d'accord sur tout,mais le dialogue doit rester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire