dimanche 12 décembre 2010

Prix de l'efficacité à la ville de Rouen 2010 avec 14,è( sur 20 Monsieur Guy Pessiot

 Avec l'ouverture de la bibliothèque Simone de Beauvoir,avec les futures archives départementales le quartier Gramont deviendra un centre culturel. (à condition d'en plus de faire lire des bandes dessinée aux enfants,il faut élargir leur lecture et créer un site pour eux pour qu'ils fassent partager leur lecture aux autres).
J'aimerai que les écoles travaillent plus sur la lecture et luttre contre l'illetrisme en France (un enfant sur cinq ne comprend pas ce qu'il lit!)
La lecture gratuite aux Rouennais c'est très bien,RNBI et son réseau pour alimenter les bibliothèques cest très bien.
Je remercie Guy Pessiot de m'envoyer ses lettresz d'infos,mais je veux que RNBI devienne membre de henrirousseaurouen et twitter/henrirouen pour que je me fatigue moins.
Depuis le 25 dévembre 2008,j'ai travaillé plus de 3000 heures pour dynamiser Rouen et mes amis en ont fait encore plus!
La ville de Rouen m'a consacré une heure avec Jean-Michel Bérégovoy,une seule lettre sur 23 répondues,un email sur 386 répondus.C'est l'autocratie à la ville de Rouen.
Pour exister,il faut être:collectif,association,fondation ou parti politique.Le citoyen n'existe pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire