dimanche 12 décembre 2010

Tu es ouvrier,restes à ta place!

Depuis 2 ans je dois prouver deux fois plus qu'un autre que mon projet est vrai et sincère.
J'ai un passé:éducateur,testeur répartiteur à l'armée,expositions et j'ai rencontré en toute simplicité ni brossage de chaussures une amie célèbre à Londres.
Je remercie monsieur et madame deporte pour avoir mis deux de mes dessins,dans les archives de ce site des poèmes de ma composition.
Anne-marie de Niort qui me suit depuis le mois d'octobre de facebook sait que je prends tout au sérieux sans me prendre ausérieux.J'avais jusqu'au 28 janvier 2009 65 sites dont "clown de Rouen" pour donner du bonheur.
Je suis habillé cool car je suis bien dans ma tête:ni mythomane ni faiot mais Henri 24/24h.
Comprends qui veut!J'ai tissé une toile à la demande d'un enfant malade mais les têtes pensantes ne voient rien!
Heureux les aveugles qui entendent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire