dimanche 12 décembre 2010

Qu'est-ce internet pour moi.

C'est montrer pour ceux et celles qui ne le peuvent pas:santé,isolement,etc... voir la siociété .
Mais j'aimerazi créer une démocratie participative et donner la parole aux artistes,aux talents,aux associations et les causes humanitaires.
J'aimerai casser cett individualiste,cet égoïsme,cette fausse rencontre et créer des vrais liens pour informer et surtout aider.
Je suis écoeuré dans ce siècle de communiçcation que les médias travaillent en solo et ne comprennent pas leur vrai rôle:être UTILE!
J'ai prévu la mairie de Rouen depuis 2 ans,Rouen magazine n'a jamais cité mes liens ni parlé de mon travailJe pense que l'autocratie règne en France et surtout à Rouen.
Sur twitter/henrirouen,TOUT le monde a la liberté de s'exprimer librement avec respect et tolérance.
Cela ne plairait pas à la gauche rouennaise pour qui j'ai voté ,je ne suis pas étonné pour Paris-normandie que j'ai reçu pendant le mois de facebook octobre 2009 et pendant trois mois et demie sur twitter/henrirouen.Paris normandie m'envoie encore sur ma boîte d'emails des messages,mais la gentillesse d'Henri passe par la démocratie réelle de Paris normandie:IL N'A PASD LE DROIT DE FAIRE L'ACTUALITE mais c'est l'actualité qui fait le buzz!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire