jeudi 17 mars 2011

Je vous conseille de rester tranquille,mon droit est de voter et de rester un pantin!

C'était en 2010 la fête des marionnettes!Mais à Rouen on avait  pas à la préparer!Les notables tirent les ficelles et quand c'est les élections les partis politiques viennent vers nous avec les journalistes pour paraître plus démocratique!
Les réunions publiques sont organisées et les citoyens canalisés pour que la bonne parole soit entendue.
Les hommes et les femmes politiques se prennent pour dieu.Ils ou elles séparent le bon grain et de l'ivraie.Le bon grain ce sonr ceux et celles qui écoutent sagement et oeuvrent à la réussite:être élue ou élue!
L'ivraie ce sont ceux ou celles qui osent réfléchir,s'interroger avant de voter.Ils ou elles cherchent le ou la meilleur candidat (candidate) pouvant les représenter,crédible (pouvant mettre en pratique son programme sans démagogie et de ne pas être prisonnier de son parti.
Ce n'est pas le parti qui le fait d'écouter le peuple et ce n'est pas le parti qui le fait réfléchir.
La politique ce n'est pas guignol.Moi je le peux:bénévole et sans attache.Je suis là sérieusement sans me prendre au sérieux.Je peux rester le clown de Rouen (un de mes 65 sites détruits à l'ouverture par un charriot de troie mais les archives restent!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire