jeudi 17 mars 2011

Mon google reader...

Depuis le 16 janvier 2009 j'ai fait comme mon caractère naturel ni le modeste et ni le prétentieux.Je dis quand je sais,je ne dis rien quand je ne sais rien.J'adore lire et apprendre car à l'armée (service miltaire au centre de sélection n2 de Cambrai comme testeur répartiteur.J'ai un ami d'armée de Charleville Mézières qui a remarqué que j'apprenais facilement par l'attrait d'un auditoire ou par intéressement sociologique. soit aussi par jeu.).
je suis un homme à part,hypersensible et un clown.Je prends tout au sérieux sans me prendre au sérieux!Mais je peux m'emporter contre l'injustice,la cruyauté humaine et dès qu'on touche à la liberté!
J'ai eu beaucoup d'amis  que j'ai mis sur mon profil car je n'expose pas facilement pour dire que je suis prétentieux.
Depuis que j'ai du arrêter mes 65 sites,google m'a proposé de créer mon google reader,un orkut,un buzz et twitter m'a fait rentrer chez lui depuis le 10 mars 2010 pour recréer ce que j'ai créer pendant le mois d'octobre 2009,un mois où plus de 4800 se sont inscrits mais je n'ai pu discuter qu'avec une cinquantaine pour créer ma démocratie participative sur le net.
Ainsi mes enfants peuvent voir les bons côtés et les bêtises de l'homme,la réalité de la vie !
Je les amuse de temps en temps,mais je dois vivre ma vie de citoyen tellement ma tâche est rude  ...
Beaucoup d'embûches,beaucoup de méchancetés volontaires ou involontaires parfois.Mais pourtant j'ai toujours averti de ce que je faisais sur le web et le pourquoi par des rencontres,des lettres,des emails ou des tracts.
Je pense que certaines  et certains le font exprès parfois pour que les projets de certains citoyens s'arrêtent.
Il faut qu'ils ou elles sachent que je suis le fils d'un militaire et que le combat pour une bonne cause c'est du gâteu béni.La chose qu'ils ou elles auraient dû faire c'est de flatter l'égo.Mais flatter un homme libre de toute association,de groupe politique et celui qui a démissionné du conseil de quartier pour dire NON à la fausse démocratie.(laisser des personnes sans pain le dimanche dans la grande partie ouest de Rouen sans se soucier que vivent des personnes agées,c'est être un peu égoïste.Il y a bien d'autre chose à dire parmi des hommes et femmes de gauche.Demain je ferai le bilan.
Mon google reader permet d'attirer mes visiteurs vers les sites que j'ai réussi à attirer.Je feari remarquer que des sites comme les deux rives et chapelle saint louis (pourtant promesse y est vrai verbale) bloquent et font barrage!Rouen magazine m'est INTERDIT car je suis hasbeen (par les emails,le courrier comme d'autres Rouennais,certains et certaines ne comprennent pas qu'on ne peut pas être d'accord sur tout.Mais les même  trouvent normal que quand on approuve c'est la logique OBLIGATOIRE!
Peut-être suite au prochain épisode!J'espère avec de meilleurs sentiments de gentillesse pour montrer à mes enfants un meilleur visage de la politique.Même malades ils seront j'espère de futurs électeurs!

1 commentaire:

  1. Paraît-il en France on n'a pas de pétrole,on a beaucoup d'idées,mais quand on propose et on crée certains et certaines font tout pour détruire en ne parlant de ceux et celles qui dérangent mais qui dynamisent ou veulent dynamiser Rouen.
    Pour travailler,on doit être franc et pas flatter sans raison.Je ne sais pas être hypocrite,je flatte quand j'aime et j'ai droit comme tout journaliste de pouvoir travailler.
    Arrêter de dire que c'est un blog,Twitter est relié ici et tout se sait des deux sens en buzant,en twittant et en readilisant (humour,mot inventé,le français est une langue vivante tout écrivain a le droit de créer...)

    RépondreSupprimer