samedi 9 juillet 2011

Je serai dimanche 10 juillet à 14 heures 30 (heure de Rouen)

A la cyberbase  au 37 rue de la République (rive droite),elle fermera à 20 heures30..

1 commentaire:

  1. Avant le conseil municipal,vendredi 8 juillet,Madame laurence Tison m'avouait que ça ramait à son ordinateur de son bureau de la Mairie de Rouen (son code semble incorrect,les emails n'arrivent pas!(est-ce que cela me fait comprendre que mon appétit (cyberdépendant ajouté à ma force de travail (d'autres qualités même si certains et certaines ne voient que mes défauts!
    On ne peut pas plaire à tout le monde,et souvent on n'est pas prophète dans son région (mais les causes viennent des médias fainéants:paris Normandie,tendance Rouen,France bleu et France3 Normandie.Ils savent tout mais n'aime pas qu'un clown marche sur leurs plates-bandes!).Rouen est trop attentiste,les idées pleuvent mais venant de moi cela devient ANORMAL!

    RépondreSupprimer