jeudi 24 novembre 2011

Un concert de l’orchestre EDF au profit du Téléthon ce vendredi

Un concert de l’orchestre EDF au profit du Téléthon ce vendredi: Un concert de musique classique pour le Téléthon ! C’est l’événement phare des manifestations EDF cette année et il se tiendra ce vendredi 25 novembre à 20 h 30 à la Cité de la musique, dans le 19e à Paris. L’orchestre EDF interprétera successivement "Les fontaines de Rome" de Respighi, "L’opéra de glace" de Gérondo ou encore "L’oiseau de feu" de Stravinsky. Prix des places : 15 euros pour les adultes, 10 euros pour les moins de 12 ans et les étudiants. L’intégralité des recettes sera reversée au Téléthon. Vous pouvez réserver sur le site www.orchestreedf.fr, par mail (orchestreedf@gmail.com) ou acheter votre place directement sur le site dès 19h45.
Et ce n’est pas tout ! Les employés EDF se mobilisent également sur 7 parcours à vélo. Paris-Grenoble, Vallée-du-Rhône, Grand-Ouest, Sud-Ouest, Nord, Centre-Est et même Ile de la Réunion : tout le territoire est couvert.
Heures de récupérationSans compter les opérations "traditionnelles" qui sont reconduites avec succès chaque année. Ainsi, les employés EDF ont toujours la possibilité de faire don de leurs heures de récupération au Téléthon. De même, chaque région organise ses propres manifestations : concerts, parcours pédestres, lâchers de ballons… Une fois encore, tout le monde joue le jeu ! La Fondation EDF Diversiterre soutient l’ensemble de ces opérations et mobilise les canaux d’information interne pour informer les salariés et valoriser leur élan de solidarité. Elle effectue également un don au profit du Téléthon. La Caisse Centrale d’Activité Sociale du personnel des industries gazière et électrique est également associée à la mobilisation.
Pour toujours rester mobilisé et motivé, le personnel EDF s’appuie sur sa force T à lui, la "règle des 5 T" : "Trésor de générosité, Terminer tous ensemble, Triompher de la maladie, Transcender les énergies, Totaliser le maximum de dons".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire