mercredi 25 août 2010

(titre inconnu)

(titre inconnu): "

J'ai peint tout l'aprem ...ma valise des vacances n'est toujours pas rangée, je n'ai rien fait à manger pour ce soir et je reprends le 'grctclkhsfhgh' demain !!!!!!!
Aïe aïe aïe ! Je n'arrive pas à m'imaginer me lever demain matin !
Le mot 'choc' risque d'être le meilleur terme pour mesurer la redescente ! ihihihihih

Je suis comme Josepha, détendue, et tout ça ne me dérange pas trop finalement...pour l'instant !
Ce qui me porte, ce sont mes vacances inoubliables dans un coin ravitaillé par les corbeaux mais où la vie est simple, et c'est depuis que je suis de retour, mes peintures inspirées des catalans, de l'eau, des pierres, du bruit....etc (je ne fais pas toute la liste car ça pourrait devenir chiant pour vous !mdr!!!!)

Et donc Josepha a voulu me faire rencontrer Nube, plus bas :



en croquis, puis avec 'un poc color' (si si senyoreta !!!?!!)




Adéu !!!!!
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire