samedi 16 avril 2011

DEPUIS LE 16 JANVIER 2009,PARIS NORMANDIE INFORMEZ ET DITES TOUT!

  Vous n'avez pas le droit de taire à vos lecteurs et lectrices,après trois visites chez vous,une lettre et deux conversations au téléphone l'existence de notre travail sur internet.
Je sais que je suis ferme dans mes convictions,j'ai du caractère.MAIS JE SUIS FRANC,SINCERE ET HONNETE.
Cessez de prendre les citoyens et citoyennes pour des imbéciles!Vous devez dire tout et c'est au lecteur de décider et de juger.
Nous ne sommes plus des vassaux,des serfs,la royauté est finie.Nous sommes en Veme république,dans le pays des droits de l'homme et de la femme.
Chacun a le droit à l'information,vous n'avez pas le droit de cacher quelque  élément d'information que ce soit!
Vous m'avez fait perdre du temps et vous l'avez fait sciemment,car j'ai suite à un conseil municipal donné une feuille expliquant  notre travail,vous avez continué à  cacher twitter/henrirouen et henrirousseaurouen.
EN BON DEMOCRATE VOTRE LIEN DE VOTRE SITE EST EN BAS DE HENRIROUSSEAUROUEN DEPUIS LE DEBUT,mais il est vrai que vous avez tous les droits,vous obéissez aux ordres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire