samedi 16 avril 2011

L'information,toute l'information,je le jure.

 Pas de langue de bois,ni censure,ni auto-censure!Liberté d'expression avec TOLERANCE mais LIBERTE D'EXPRESSION sur HENRIROUSSEAUROUEN ET TWITTER/HENRIROUEN.
J'ai dû depuis le 10 mars 2010 distribuer des tracts  pour expliquer mon travail BENEVOLE non  CALCULATEUR ,ni MAGOUILLEUR.
Je ne suis pas sur internet pour fantasmer,ni perdre mon temps.Mais Paris Normandie n'a RIEN A CIRER,RIEN A FAIRE avec un démocrate libre.Il aime les lecteurs passifs qui achètent son journal et qui gobent tout pour faire réélire NICOLAS SARKOSY (comme il nous a seriné pendant plus d'un an en 2007).
Je ne suis ni marionnettiste,ni une marionnette,je suis les fils de ma personnalité entière et sociale.(ancien syndicaliste,conseiller de quartier libre et ouvert)...
Pourquoi il faut se justifier à Rouen?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire