samedi 16 avril 2011

Internet public,lieu public

 Cyberbase compu dream 37 rue de la république 1160 heures payées pour 1720 euros
                                                                                 83 heures 30 gratuites
twitter/henrirouen depuis le 10 mars 2010
henrirousseaurouen depuis le 18 avril 2010
j'ai fait 28 heures HORS HEURES DE TRAVAIL sur un ordinateur de la ville pour mes deux sites:INTERDICTION PAR DEUC CODES (UN A LA TOUR PUIS AU DEMARRAGE).On me punit pour ma franchise et ma sincérité.Mon service n'a rien A FOUTRE DES ASSOCIATIONS DE BIENFAISANCE,DES CAUSES  et des aides diverses.C'EST CHACUN POUR SOI,L'EGOISME REGNE ET L'INDIVIDUALISME.Je ne suis pas rancunier.
J'ai aussi été à Caen,au Mont saint Michel,à Rennes,à Brest,à LOrient et à Londres.CAR MON EMAIL EST:0680504877@orange.fr.Je peux avec mon cordon relié mon portable à la tour,on feint de l'ignorer mais c'est moderne:on peut me contacter de vive voix,envoyer des textos,des emails!
Je vais aussi à la cyberbase de la Grand mare,à la cyberbase Eugène Delacroix (plus cher,ouvrant à 10 heures mais fermant plus tôt.
AUCUNE CYBERBASE DE LA RIVE DROITE OUVRE LE DIMANCHE!!!!Bravo  et merci pour les touristes qui veulent dialoguer avec internet avec leurs proches.C'EST VRAI QUE CE N4eST PAS IMPORTANT DE COMMUNIQUER DIRECTEMENT.
Depuis le 10 mars 2010 je n'ai vu aucun membre politique me voir à la cyberbase rue de la république et notables de Rouen.l a fallu l'arrivée de côté Rouen et tendance rouen pour des contacts plus réels.
Je ne suis pas sur internet pour fantasmer,je travaille sérieusement sans me prendre au sérieux,non me prendre au sérieux pour informer et autocrater .(mot créé car Rouen est le symbole de la fausse démocratie de l'information,on soupoudre:on aveugle et on noie le poisson !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire