samedi 16 avril 2011

Normalement après le conseil municipal du 28 mai 2011

 je pourrai dialoguer  avec la Mairie de Rouen.
J'avais eu un entretien avec jean-Michel Beregovoy le 19 janvier 2009 (un quart d'heure pour rechercher en vain son portable,vingt cinq minutes avec un jeune homme pour avoir un travail,TRENTE MINUTES POUR PRESENTER  A CETTE EPOQUE ARTSETOUVERTURE,mes dessins et photos.Dialogue sincère puis rien.
J'avais envoyé une première à madame le maire Valérie Fourneyron (elle me répondait d'aller voir les services pour vérifier mes informations) puis rien.Aucune discussion,aucune rencontre!)
artsetouverture devenait un suite,puis une locomotive tirant 64 sites thématiques (sauf bricolage et mécanique,mes lacunes!)
Le 28 février 2010,par un cheval de Troie mes visiteurs et visiteuses ne pouvaient plus voir mes sites!J'ai fermé et donner tout à Blogger.
Comme j'avais créer une démocratie totale et tolérante du 1 octobre au 31 octobre 2010 sur Facebook (ma photo apparut le 16 janvier 2010 à 16 heures 10 (après 9 mois  d'internet:"j'accouchais" (je suis un clown et il ne faudrait pas que certains hommes politiques fassent le pitre,je pourrai prendre leur place.(humour)
Donc depuis le 10 mars 2010 j'ai recréé ma démocratie,CA MARCHE.Paris Normandie et certains notables ne répondaient plus à mes emails,de peur de quoi,au fait?
Mes enfants malades aiment les clowns pour oublier leur maladie,les notables de Rouen n'aiment pas les enfants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire