samedi 11 juin 2011

Du 11 au 13 juin, Honfleur fête les marins

Du 11 au 13 juin, Honfleur fête les marins: "

Page 3 honfleurLa société des marins de Honfleur célèbre son 150e pèlerinage. Pour cette occasion, deux expositions ouvriront les festivités, dont une philatélique sur le sauvetage à travers le monde et une autre avec près de 150 maquettes de bateaux. Des initiations à l’optimist (petit dériveur) dans le vieux bassin, des concerts, une fête foraine rythmeront ce week-end, placé sous le signe du sauvetage en mer.

Pratique : Du samedi 11 au lundi 13 juin, à Honfleur. Programme complet sur le site internet de la SNSM en cliquant ici.

























"

1 commentaire:

  1. Je suis obligé de metre en exergue des articles de liens en rader henrirousseaurouen,car certains sites se servent d'internet de promo personnel sans contrepartie et ni fraterniser pour aider ensemble des associations,des causes humanitaires et faire connaître.Le web n'est pas de l'irréel et je remercie ceux et celles qui veulent m'inviter à me rencontrer et me proposer de m'aider.Depuis le 16 janvier 2009,je suis écoeuré par ma ville où tout est fait à nuire au travail bénévole de ceux et celles qui bâtissent avant de créer une association ou une fondation.En plus je ne recherche pas un lieu,car je suis sur l'internet public,j'ai travaillé bénévolement sur Paris,caen,Mont saint Michel,Londres,rennes,Brest et Lorient.

    RépondreSupprimer