samedi 11 juin 2011

Pour une fois on m'a écouté.

 j'ai démissionné oralement du conseil de quartier et on exaucé ma parole.On ne m'invite plus aux expositions,"l'ouvrier" qui regardait les expos sans participer aux festivités,qui mettaient des messages sur le web.Les messages positifs jamais accompagnés de petits mots gentils,mais des critiques émises:ON M'A INTERDIT DE TRAVAILLER SUR MON SITE EN DEHORS DU TRAVAIL EN METTANT UN CODE D'OUVERTURE A LA TOUR,PUIS UN AUTRE SUR L'ORDINATEUR.LA VILLE DE ROUEN M'A REMERCIE PAR LE BIAIS DE MONSIEUR BERTHEUIL POUR LE TELEHON:2heures à la cyberbase de la Grand mare,4 heures chez un ami,8 heures PAYANTES A COMPUDREAM RUE DE LA REPUBLIQUE, HEURES A MON LOCAL.
PUNI!Je ne suis pas affilié à un parti politique,plus à un syndicat,ni une association,attaché à des enfants malades qui m'ont demandé à voir avec leurs parents ce que je fais dans la vie sociale et PUBLIQUE!RIEN pour la VILLE DE ROUEN,PARIS NORMANDIE,FRANCE 3,France bleu.
Pöur me faire remarquer:montrer mes petits protégés,NIET!Je ne suis pas voyeuriste.Il faut du sensationnel,ME SUICIDER EN PUBLIC POUR VOIR MON TRAVAIL DEPUIS JANVIER 2009?No!
Mais si henrirousseaurouen devenait  Rouen no comment dès  le 13 juillet 2013?Ce ne serait pas ma fête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire