samedi 11 juin 2011

Je vous souhaiteune bonne soirée et un bon dimanche.

 je serai sur le wel lundi à partir de 14 heures 30 à la cyberbase 37 rue de la République à Rouen (rive droite).Je remercie les très nombreux et nombreuses visiteuses qui se sont inscrits aujourd'hui sur twitter/henrirouen,voulant participer au forum social,culturel,informatif et d'entraide.Je pense avoir eu raison d'être têtu depuis le mois d'octobre sur facebook et d'avoir remis le couvert depuis le 10 mars 2010 sur twitter.
Je suis étonné que le CSA prennent twitter et facebook comme marque,alors disons clairement que TF1,RTL,M6 sont des marques étaient des chaînes et radios privées.
Déjà j'ai dénoncé que la France tombait bien bas dans le manque de démocratie,après que le parlement,le conseil Constitutionnel et le conseil d'etat aient laissé faire que seul le Président de la République nomme et  puisse virer les présidents de chaînes  de radio et de télévision publiques.Ainsi le pouvoir peut influencer le débat  et faire  tomber vers une sorte de dictature .Nous sommes le pays des droits de l'homme,de la liberté,de l'égalité et de moins en moins fraternelle.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire