vendredi 8 juillet 2011

16 janvier 2009/8juillet 2011:trop long!Dur à comprendre?

Metre bout à bout les 23 lettres,les emails normalement arrivés à la ville de Rouen,CREA,etc....
Non!A croire qu'on stoppe,on ralentit le travail des normands ou on aime l'oisiveté et l'esprit  de consommation passive en Normandie!
Merci aux visiteurs de tous pays de twitter/henrirouen,de henrirousseaurouen,vous venez sans préjugés,sans juger!
Il faudrait que je me soumettes,que je devienne complètement diplomate,faux-cul et tricheur pour que je réussisse à Rouen!
Je ne mange pas de ce pain,je reste moi-même car le clown (je ne me prends pas au sérieux en prenant internet au sérieux (vie publique) pour mes petits.Je crois que certains et certaines se foutent  de la raison que je travaille bénévolement sur le web (pour leur intérêt,ou avoir la paix?))

1 commentaire:

  1. Depuis le 1er octobre 2009,paris Normandie sait ce que je fais sur internet,étant le seigneur sur ma page malgré que la page publique était la seule pour éviter de me répéter car je ne pratiques pas la vie privée sur internet.CA CHANGE!
    Malgré cela,paris Normandie ne parle que de ceux et celles qui sont POLITIQUEMENT CORRECT!
    La déontologie du journalisme ,ce journal l'a jeté depuis longtemps aux oubliettes!Car il est le seul quotidien sur la Haute Normandie,et les naïfs croient qu'en lui!Il peut donc continuer!

    RépondreSupprimer