vendredi 8 juillet 2011

Rouen aime se faire dominer par paris Normandie?

J'ai prouvé pendant le mois d'octobre 2009 sur facebook,et mettant le lien depuis le 18 avril 2010 sur henrirousseaurouen avec d'autres liens de journaux qu'il trafiquait l'information pour servir la droite ,étant le seul quotidien haut normand!
je pensais que côté rouen ou tendance rouen aurait le courage de le concurrencer ,MAIS NON!
Il faut que je me taise pour qu'on respecte mon travail et ma présence sur le web à Rouen,y-a-t-il des courageux et des personnes libres pour donner une meilleure image de Rouen Viking (guerrier,courageux!).
Je me suis fait virer de facebook au bout d'un mois pour avoir créer une vraie démocratie (comme twitter/henrirouen) et depuis!Le mouton sur le drapeau de Rouen est-il prémonitoire (le pasteur serait Paris Normandie)?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire